Politique de retour

Politique de retour

Cliquez ici pour nous envoyer un courriel et commencer votre retour.

Tout produit, qu'il soit ouvert ou non, ne peut être retourné qu'à l'intérieur des périodes d'essai spécifiques. Ces périodes peuvent être de 100 nuits ou de 60 nuits, selon le produit. Voir ci-dessous pour plus de détails.

Si vous souhaitez retourner un produit, aucuns frais ne vous seront facturés. Hush prend en charge le coût de l'étiquette de retour pour que les retours soient gratuits pour vous.

Voir ci-dessous la politique de retour des matelas.

Ces produits sont couverts par une garantie de remboursement de 100 nuits:

  • Matelas Hush Graph-Iced
  • Couvertures Hush

    Les produits suivants sont couverts par une garantie de remboursement de 60 nuits:

    • Ensemble de draps Hush Iced
    • Housse de couette Hush Iced
    • Ensemble de taies d'oreiller Hush Iced
    • Ensemble de draps de coton Hush
    • Ensemble de housses de couette en coton Hush
    • Oreillers Hush
    • Taie d'oreiller en soie Hush
    • Protège-matelas Hush Iced
    • Housse Hush Iced
    • Housse de couverture lestée classique Hush
    • Ensemble pyjama Hush*
    • Peignoir lesté Hush

    L'ensemble de pyjama *Hush doit être dans son état d'origine, non porté et non lavé, avec les étiquettes.

    La couverture lestée mega tricot noir, le cadre de lit Hush Dani, le cadre de lit Hush, le masque de sommeil Hush "Blackout", les sandales Hush, et le chandail à capuchon Hush sont en vente finale.

    Tout retour de couverture ou de produit ne sera pas admissible pour des essais supplémentaires ultérieurs : c'est-à-dire que si vous retournez une couverture, vous ne pourrez pas bénéficier d'un autre essai de 100 nuits sur vos commandes futures.

    Tout dommage causé par le client entraînera l'invalidation de la possibilité d'échanger ou de retourner le produit Hush. Pour que les couvertures puissent être données à des œuvres de charité, tous les articles retournés doivent être en bon état et exempts de taches et/ou de dommages. Les produits ayant des poils, des odeurs, des poils d'animaux, des taches ou des traces d’usure ne seront pas acceptés.

    Chez Hush, nous accordons une grande importance à l'environnement. Tout produit endommagé ou défectueux nous empêchera de faire don de ce produit et entraînera des déchets nuisibles.

    Une fois que votre retour aura été inspecté et approuvé, votre remboursement sera traité sur la carte utilisée lors de l'achat initial. Cela prend généralement 14 jours ouvrables ou plus en fonction de la saison et à partir du moment où il arrive dans notre entrepôt. Le délai de traitement standard pour que les fonds soient crédités par votre banque est de 3 à 5 jours ouvrables, après le traitement du retour.

    Vous recevrez un courriel avec votre confirmation de retour immédiatement après que ce soit traité.

    Veuillez également noter que les frais d'assurance expédition ne sont pas remboursables (si vous les avez achetés lors du paiement).

     

    Politique de retour des matelas Hush

    La politique de retour des matelas Hush est similaire à celle décrite ci-dessus, avec deux distinctions importantes.

    1. Le retour ne peut être entamé que 30 jours après la réception du produit. Un matelas Hush peut prendre un certain temps à s'adapter à votre corps et pour les personnes qui avaient un autre type de matelas avant (comme un matelas tout en mousse), cela peut demander un ajustement important. Ne vous inquiétez pas, vous avez encore jusqu'à 100 jours après la réception de votre matelas pour initier votre retour.
    2. Les retours de matelas sont GRATUITS. Veuillez nous contacter à hello@hush.ca pour initier le retour. Le portail de retour ne pourra pas générer une étiquette. Nous organiserons la livraison vers un centre de don si possible.

     

    Échanges de poids

    Si la taille ou le poids commandés sont incorrects, un échange de taille unique sera proposé dans les 30 jours suivant la réception du produit. Cette demande doit être communiquée à Hush dans les 30 premières nuits. Afin de limiter notre empreinte carbone et notre impact global sur l'environnement, Hush considérera l'échange de taille comme l'achèvement de la garantie de remboursement de 100 nuits.

    Nous vous recommandons vivement de confirmer la taille requise avant de passer commande. Nous serons heureux de vous aider à cet égard grâce à notre service d'assistance en ligne ou en consultant notre page sur les tailles.

    Une fois le produit original reçu, nous vous enverrons le produit de remplacement. À condition que le produit soit renvoyé conformément à notre politique de retour. Ce processus prend généralement de 14 à 27 jours ouvrables, selon la saison.

    Pour procéder à un échange, veuillez envoyer un courriel à hello@hush.ca. Veuillez vous procurer le numéro de votre commande et les informations correspondantes.

    Nous nous ferons un plaisir de vous aider à procéder à l'échange à tout moment via notre clavardage d'assistance.

     

    Articles promotionnels

    Hush apprécie votre fidélité et vous en remercie. De temps à autre, dans le cadre de nos promotions Hush, nous offrons un article promotionnel avec votre achat Hush. Si vous décidez de retourner votre commande et qu'elle fait partie des produits en promotion au moment de l'achat, l'article promotionnel doit être retourné conformément à la Politique de retour de Hush.

    Si vous désirez conserver l'article promotionnel Hush, vous pourrez l'acquérir à un prix réduit, qui sera déduit du total de votre remboursement.

    Veuillez aussi noter que les articles promotionnels ne sont pas admissibles aux retours ou aux échanges.

     

    Que faisons-nous avec les retours?

    Nous essayons de faire don d'autant de couvertures retournées que possible dans le cadre de notre programme « GiveBack ».

    Notre objectif avec Hush a toujours été d'aider le plus grand nombre de personnes possible. Et même si une personne trouve qu'un produit Hush ne lui convient pas, nous pensons qu'un produit Hush peut toujours remplir sa fonction ailleurs!