Retours et annulations
Politique de retour
Cliquez ici pour nous envoyer un e-mail et commencer votre retour.
Le produit, ouvert ou non, ne peut être retourné que pendant des périodes d'essai spécifiques. Le produit peut être assorti d'une garantie de remboursement de 100 nuits ou d'une garantie de remboursement de 60 nuits. Voir ci-dessous pour plus de détails.
Si vous souhaitez retourner le produit, vous n'avez rien à payer, Hush prend en charge le coût de l'étiquette afin que les retours soient gratuits pour vous.
Aucun échange (sauf en cas de mauvaise taille) pour la couette de microgravité refroidissante toutes saisons.
Voir ci-dessous pour la politique de retour des matelas.
Ces produits sont couverts par une garantie de remboursement de 100 nuits :
- Matelas Graph-Iced
- Surmatelas Hush Graph-Iced
- Couverture lestée refroidissante Iced
- Couverture lestée classique avec housse de couette
- Couverture lestée en tricot Hush
- Ensemble de couverture lestée Hush 2-en-1 : Iced et Classic
- Hush Kids - La couverture lestée pour enfants
- Couverture lestée Pat'Patrouille
The following products are covered by a 60 Night Money Back Guarantee:
- Ensemble de draps Hush Iced
- Ensemble de housses de couette Hush Iced
- Ensemble de taies d'oreiller Hush Iced
- Ensemble de draps de coton Hush
- Ensemble de housses de couette en coton
- Couette de microgravité refroidissante toutes saisons Hush
- Oreiller refroidissant hybride ajustable
- Oreiller Cloud
- Oreiller Graph-Iced
- Protège-matelas Iced
- Housse Iced Hush
- Housse de couverture lestée classique
- Ensemble pyjama Hush*
- Peignoir lesté Hush
*L'ensemble pyjama Hush doit être dans son état original, non porté et non lavé, avec les étiquettes.
HushBlack Mega Knit Couverture lestée, Hush Silk Pillowcase, Hush Silk Bundle, Hush Dani Bed Frame, Hush Bed Frame, Hush Blackout Eye Mask, Hush Slides, et Hush Hoodie sont des ventes finales.
Toute couverture ou produit retourné ne sera pas éligible pour des essais additionnels ultérieurs (i.e. Si vous retournez une couverture, vous ne serez pas éligible pour un autre essai de 100 nuits sur des commandes futures).
Tout dommage causé par le client disqualifiera la possibilité d'échanger ou de retourner le produit Hush. Pour que les couvertures puissent être données à des organisations caritatives, tous les retours doivent être en bon état et sans taches ni dommages. Les poils, les poils d'animaux, les odeurs, les taches et la mauvaise utilisation ne seront pas acceptés.
Hush prend très au sérieux la durabilité environnementale, et tout produit endommagé ou défectueux nous empêchera de faire don de notre produit et entraînera l'élimination de déchets nocifs.
Une fois que le retour a été inspecté et confirmé, votre remboursement sera effectué sur la carte originale utilisée pour l'achat. Cela se produit généralement dans un délai de 14 jours ouvrables, ou plus selon la saison, à compter de la date d'arrivée dans notre entrepôt. Le délai de traitement standard pour que les fonds soient transférés par votre banque est de 3 à 5 jours ouvrables après le traitement du retour.
Vous recevrez par courrier électronique votre confirmation de retour dès qu'il aura été traité.
Remarque : Les frais d'assurance pour l'expédition ne sont pas remboursables (si vous les avez achetés lors de la commande).
Politique de retour de Hush Mattress
La politique de retour de Hush Mattress est similaire à celle décrite ci-dessus avec deux distinctions importantes.
1. Le retour ne peut être entamé que 30 jours après la réception du produit. Un matelas Hush Mattress peut prendre un certain temps pour s'adapter à votre corps et pour ceux qui viennent d'un autre type de matelas (comme le tout-mousse), cela pourrait être un ajustement important. Ne vous inquiétez pas, vous avez jusqu'à 100 jours après réception du produit pour commencer votre retour.
2. Les retours de matelas sont GRATUITS. Veuillez nous contacter à l'adresse hello@hush.ca pour commencer. Le portail de retour ne fonctionnera pas pour générer une étiquette. Dans la mesure du possible, nous organiserons une livraison à un centre de don.
Échanges de poids
Si la taille ou le poids commandés sont incorrects, un échange de taille unique sera proposé dans les 30 jours suivant la réception de votre produit. Cette demande doit être communiquée à Hush dans les 30 premières nuits. Afin de limiter notre empreinte carbone et notre impact global sur l'environnement, Hush considérera l'échange de taille comme l'achèvement de la garantie de remboursement de 100 nuits.
Nous vous recommandons vivement de confirmer la taille correcte requise avant de passer une commande. Nous serons heureux de vous aider à cet égard par le biais de notre clavardage d'assistance en direct ou en consultant notre page sur les tailles.
Une fois le produit original reçu, nous vous enverrons le produit de remplacement. À condition que le produit soit renvoyé conformément à notre politique de retour. Cette procédure prend généralement de 14 à 27 jours ouvrables, selon la saison.
Pour procéder à un échange, veuillez envoyer un courriel à hello@hush.ca. Veuillez vous munir de votre numéro de commande et des informations correspondantes.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider à effectuer l'échange à tout moment par le biais d'un clavardage d'assistance.
Articles promotionnels et offres groupées
Hush apprécie votre entreprise. Dans le cadre des promotions Hush, nous offrons de temps à autre un article promotionnel avec votre achat Hush. Si vous décidez de retourner votre commande et qu'elle tombe sous le seuil de la promotion Hush au moment de l'achat, les articles promotionnels doivent être retournés, conformément à la politique de retour de Hush.
Si vous souhaitez conserver l'article promotionnel Hush, vous pourrez le garder à un prix réduit, qui sera déduit du montant total de votre remboursement.
En outre, vos articles promotionnels ne sont pas éligibles pour des retours ou des échanges.
Si vous achetez une offre groupée, chaque article individuel de l'offre groupée est soumis à sa politique de retour respective et est éligible pour un retour conformément aux termes et conditions spécifiés pour chaque article. Si vous ne souhaitez retourner qu'une partie de l'offre groupée, le remboursement sera calculé au prorata des prix individuels des articles retournés, déduction faite de la remise sur l'offre groupée.
Que faisons-nous avec les retours ?
Nous essayons de donner autant de couvertures retournées que possible selon notre programme GiveBack.
Notre objectif avec Hush a toujours été d'aider autant de personnes que possible. Et même si une personne n'y trouve pas son compte, nous pensons qu'un Hush peut toujours servir ailleurs !
Politique d'annulation
Hush traite les commandes rapidement et, par conséquent, il se peut que nous ne puissions pas annuler une commande ; cependant, nous ferons de notre mieux pour aider à annuler une commande si nous recevons un avis à temps et il n'y aura pas de frais pour vous.
Si l'annulation d'une commande n'est pas possible en raison du moment de la demande d'annulation, Hush vous fournira une étiquette de retour prépayée pour renvoyer la commande une fois que vous l'aurez reçue.
Cette même politique s'applique également aux articles précommandés. Si vous souhaitez annuler un article précommandé, nous pouvons vous aider à annuler la commande avant qu'elle n'atteigne notre entrepôt.
Si la commande est déjà en cours de traitement, vous pouvez la retourner une fois que vous l'avez reçue. Nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée et vous recevrez un remboursement complet.