Informations sur l'expédition, les droits de douane, la garantie et le retour

Livraison gratuite !

La livraison est gratuite dans la plupart des provinces canadiennes pour les commandes de plus de 75 $ ! Hush paiera toutes les étapes du processus d'expédition de la couverture.

Pour les Territoires du Nord-Ouest, le Yukon et le Nunavut, l'expédition coûte 75$ de la literie et 150$ pour les matelas. Nous ne pouvons pas expédier de matelas ou de cadres de lit Très grand dans ces zones.

Veuillez ne pas utiliser de boîte postale lorsque vous passez votre commande.

Hush propose une assurance d'un bon rapport coût-efficacité au moment du paiement. L'assurance couvre intégralement tous les problèmes potentiels liés à l'expédition. 

Délais d'expédition

Si le produit que vous avez commandé est en stock, votre commande sera préparée pour être expédiée immédiatement. Il faut généralement compter 1 à 2 jours ouvrables pour expédier votre produit et 5 à 7 jours ouvrables pour qu'il arrive à destination. Nous améliorons constamment nos délais d'expédition et, dans certains cas, le produit arrivera beaucoup plus rapidement que la date estimée affichée. Lorsque vous vérifiez l'état d'expédition de votre commande, veuillez noter que la mention "numéro de suivi généré" ne signifie pas que le produit a déjà été expédié. 

Si vous commandez un produit en précommande, ça vous indiquera le délai estimé de livraison. Veuillez noter qu'il ne s'agit que d'une estimation et qu'elle peut varier en raison des délais.

Remarque : Si vous avez à la fois un produit en précommande et un produit en stock, votre commande arrivera lorsque tous les produits seront en stock. La date prévue est disponible dans votre e-mail de confirmation de commande.

Politique de retour 

Click here to email us and start your return.

Le produit, ouvert ou non, ne peut être retourné que dans le cadre de la garantie de remboursement de 100 nuits

Hush couvre les frais d'expédition de la couverture. Toutefois, nous ne prenons pas en charge les frais de retour du produit. Vous pouvez choisir de nous demander de couvrir le coût de l'étiquette à nos tarifs réduits et de le déduire de votre remboursement ou vous pouvez fournir votre propre étiquette et l'expédier vous-même. 

No exchanges (unless the wrong size) for the Microgravity Duvet.

Voir ci-dessous la politique de retour des matelas.

Ces produits sont couverts par une garantie de remboursement de 100 nuits :
- Matelas Hush
- Toutes les couvertures lestées
- Jeté Hush


The following products are covered by a 30 night money-back guarantee:
- Hush Pillows
- Hush Iced 2.0 Sheets Set
- Hush Silk Pillowcase
- Hush Blackout Eye Mask
- Hush Weighted Robe

3) This does not apply to FINAL SALE items during Boxing Week (https://hush.ca/pages/boxing-week-sale)

Toute couverture ou tout produit retourné ne sera pas éligible pour des essais ultérieurs supplémentaires (c'est-à-dire que si vous retournez une couverture, vous ne pourrez pas bénéficier d'un autre essai de 100 nuits pour les commandes futures).  

Tout dommage causé par le client annulera la possibilité d'échanger ou de retourner le produit Hush. Pour que les couvertures puissent être données à des organisations caritatives, tous les retours doivent être en bon état et exempts de taches et/ou de dommages. (Les poils, les odeurs, les poils d'animaux, les taches, les mauvais usages ne seront pas acceptés).

Hush prend la préservation de l'environnement très au sérieux; tout produit endommagé ou défectueux nous empêchera de faire don de notre produit et entraînera l'élimination de déchets nocifs.

Veuillez également noter que les frais d'assurance pour l'expédition ne sont pas remboursables (si vous l'avez acheté à la caisse).

MISE À JOUR COVID-19 : Nous n'autorisons PAS les retours remis en main propre. Pour la sécurité de notre équipe d'entrepôt et de nos clients, tous les retours doivent être livrés par un messager vérifié avec un numéro de suivi.

Une fois le retour inspecté et confirmé, votre remboursement sera effectué sur la carte originale utilisée pour l'achat. Cela se fait généralement dans un délai de 14 jours ouvrables, ou plus selon la saison, à compter de l'arrivée de l'article dans notre entrepôt. Le temps de traitement standard pour que les fonds soient postés par votre banque est de 3 à 5 jours ouvrables après le traitement du retour. 

Vous recevrez un courriel avec votre confirmation de retour immédiatement après que ce soit traité. 

Politique de retour des matelas Hush

La politique de retour des matelas Hush est similaire à celle décrite ci-dessus, avec deux distinctions importantes. 

1) Le retour ne peut être entamé que 30 jours après la réception du produit. Comme il s'agit d'un matelas moyennement ferme, il peut prendre un certain temps pour s'adapter à votre corps et pour ceux qui viennent d'un autre type de matelas (comme le matelas tout en mousse), l'ajustement peut être important. Ne vous inquiétez pas, vous avez encore jusqu'à 100 jours après la réception du produit pour entamer votre retour. 

2) Le retour du matelas est GRATUIT. Veuillez nous contacter à hello@hush.ca pour débuter. Le portail de retour ne fonctionne pas pour générer une étiquette, nous organiserons une livraison de fret à un centre de don lorsque cela est possible. 

Échanges de poids

Si la taille ou le poids commandés sont incorrects, un échange de taille unique sera proposé dans les 30 jours suivant la réception de votre produit. Ceci doit être communiqué à Hush dans les 30 premières nuits. Pour limiter notre empreinte carbone et notre impact global sur l'environnement, Hush considérera l'échange de taille comme l'achèvement de lagarantie de remboursement de 100 nuits .

Nous vous recommandons vivement de confirmer la taille correcte requise avant de passer votre commande. Nous serons heureux de vous aider dans cette démarche grâce à notre soutien via "chat" en direct ou vous pouvez consulter notre page des tailles.

Once the original product has been received, we will then send out the replacement to you. Provided that the product in sent back in accordance with our return policy. This process usually takes 14-27 business days depending on the season.

To proceed with an exchange please email hello@hush.ca.  Please have your order number and information with you.

Nous serons heureux de vous aider dans le processus d'échange à tout moment via notre soutien en ligne.

Politique d'annulation

En raison de la nature et du volume de nos affaires, une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas traiter une annulation. Cette même politique s'applique également aux articles précommandés. Si vous souhaitez annuler/retourner l'article, une fois que votre produit est arrivé, vous pouvez procéder au retour pour un remboursement complet. 

La garantie Hush

Êtes-vous couvert ?

La garantie générale Hush couvre l'acheteur original de toute couverture Hush qui est situé au Canada et aux États-Unis. Toute garantie n'est valable que pour la période pendant laquelle la couverture est détenue par l'acheteur initial de la couverture. L'acheteur initial, aux fins de cette garantie, sera la personne dont les coordonnées sont associées à l'achat par commerce électronique (Nous nous référons au courrier électronique dans le processus). Veuillez conserver une copie du reçu qui a été envoyé à l'adresse électronique dans vos dossiers à la date de l'achat.

Des photos et la preuve d'achat originale peuvent être exigées lors d'une demande de garantie afin d'identifier et d'évaluer le problème de garantie.

LE MASQUE DE SOMMEIL BLACKOUT, LE CADRE DE LIT ET LES DRAPS SONT EN VENTE FINALE.

Délais d'expédition

Ce qui est couvert vs ce qui ne l'est pas

Couvert : Non couvert

La fermeture à glissière se déchire et/ou se brise. 

Une déconnexion entre la glissière et la butée inférieure. Déchirures ou cassures dues à une traction agressive sur les dents de la fermeture à glissière. 

Tout défaut physique de la couverture qui fait que le matériau se fend ou se casse, malgré un usage normal et une manipulation correcte.

Préférence de confort ou de taille de la couverture.

Any defect or flaw in the zipper or hook assembly of the inner blanket. Hush may decide to repair or replace the defect.

Toute tache, brûlure, déchirure, coupure ou dommage causé par un liquide ou l'humidité résultant de l'utilisation par le client ou de son entourage. Cela inclut les dommages causés par les animaux domestiques. 

Une grande portion de tissus mal cousus tout le long de la couverture.

Dommages dus à un mauvais lavage. Rétrécissement de la couverture dû à l'utilisation d'une sécheuse ou déchirure due à un lavage ou un séchage non délicat. 

Trous ou fuites des billes intérieures tombant de la couverture.

Product that is sold by an unauthorized or authorized retailer or product that is in any way sold as “used” or any other similar wording indicating the product is not “new”.

All 3rd party purchases must be taken up directly with the point of purchase. Hush will not take responsibility for purchases made outside of the Hush E-commerce store.

Remplacements... à nos frais :)

A l'exception des conditions ci-dessus, Hush ne facturera pas au client la réparation ou le remplacement d'une couverture si celle-ci est jugée défectueuse pendant la durée de la présente garantie. Aucune nouvelle garantie ne sera fournie pour le produit de remplacement une fois qu'il aura été expédié. Le processus d'approbation de la garantie est à la seule discrétion de Hush et ne dépend pas de l'interprétation que le client fait de notre politique de garantie à quelque moment que ce soit. 

Garantie de remboursement de 100 nuits

Facturer plus !

Les codes ou offres promotionnels ne peuvent pas être combinés et les codes promotionnels ne peuvent pas être combinés et utilisés en combinaison avec l'option de financement disponible par le biais de Sezzle.

Les commandes passées sur ce site (hush.ca) sont expédiées depuis le Canada (pas de droits de douane pour les Canadiens).

Que faisons-nous des retours ?

Nous essayons de faire don d'autant de couvertures retournées que possible dans le cadre de notre programme "GiveBack".

Notre objectif avec Hush a toujours été d'aider le plus grand nombre de personnes possible. Et même si une personne trouve qu'un produit Hush ne lui convient pas, nous pensons qu'un produit Hush peut toujours remplir sa fonction ailleurs !