La garantie Hush

La garantie Hush

Tous les produits Hush sont couverts par une garantie limitée d'un an. Pendant les 365 jours suivant votre achat, si vous constatez un défaut de fabrication couvert par notre garantie, nous vous remplacerons en une seule fois la couverture d'origine achetée. Cette garantie s'applique à tous les composants de la couverture ou de tout autre article Hush.

Si votre réclamation est faite pendant les 100 nuits d'essai, nous vous enverrons le remplacement après avoir reçu le produit défectueux, mettant ainsi fin à votre période d'essai de 100 nuits. Hush considérera le remplacement comme la fin de la garantie de remboursement de 100 nuits.

Le matelas Hush est également couvert par une garantie du fabricant de 10 ans contre les défauts structurels du matelas qui ne sont pas dus à l’usure et à l’utilisation normale. Cela inclut les problèmes tels que des ressorts qui remontent à travers le tissu ou une séparation des parois en mousse, etc.

Nous travaillerons avec vous pour le faire réparer ou vous envoyer un produit de remplacement si nécessaire.

 

Êtes-vous couvert?

La garantie de la couverture Hush couvre l'acheteur initial de toute couverture Hush situé au Canada et aux États-Unis. Toute garantie n'est valable que pendant la période pendant laquelle la couverture est détenue par l'acheteur initial de la couverture. L'acheteur initial, aux fins de cette garantie, est l'individu dont les coordonnées sont associées à l'achat en ligne (nous faisons référence au courriel associé à l'achat). Veuillez conserver une copie du reçu qui a été envoyé à l'adresse courriel enregistrée à la date de l'achat.

Des photos et la preuve d'achat originale peuvent être exigées lors d'une demande de garantie afin d'identifier et d'évaluer le problème de garantie.

La couverture lestée mega tricot noir, le cadre de lit Hush Dani, le cadre de lit Hush, le masque de sommeil Hush "Blackout", les sandales Hush, et le chandail à capuchon Hush sont en vente finale.

 

Ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas

Couvert : Non couvert

Déchirure et/ou rupture de la fermeture éclair. 

Une déconnexion entre la glissière et la butée inférieure. Déchirures ou cassures dues à une traction agressive sur les dents de la fermeture à glissière. 

Tout défaut physique de la couverture qui fait que le matériau se fend ou se casse, malgré un usage normal et une manipulation correcte.

Préférence de confort ou de taille de la couverture.

Tout défaut ou imperfection de la fermeture éclair ou du crochet de la couverture intérieure. Hush peut décider de réparer ou de remplacer le défaut.

Toute tache, brûlure, déchirure, coupure ou dommage causé par un liquide ou l'humidité résultant de l'utilisation par le client ou de son entourage. Cela inclut les dommages causés par les animaux domestiques. 

Une grande portion de tissus mal cousu tout le long de la couverture.

Dommages causés par un mauvais lavage. Rétrécissement de la couverture dû à l'utilisation d'une sécheuse ou déchirure due à un lavage ou un séchage non délicat. 

Trous ou fuites des billes intérieures tombant de la couverture.

Produit vendu par un détaillant non autorisé ou autorisé ou produit vendu d'une manière ou d'une autre comme « usagé » ou toute autre formulation similaire indiquant que le produit n'est pas « neuf ».

Tous les achats de tiers doivent être réglés directement avec le point de vente. Hush ne sera pas responsable des achats effectués en dehors de la boutique en ligne Hush.

 

On s'occupe du remplacement! 

En dehors des termes ci-dessus, Hush ne facturera pas au client les réparations ou le remplacement d'une couverture si elle est jugé défectueuse pendant la durée de cette garantie. Aucune nouvelle garantie ne sera fournie pour le produit de remplacement une fois qu'il aura été expédié. À tout moment, le processus d'approbation de la garantie relève de la seule discrétion de Hush et non de l'interprétation du client de notre politique de garantie.