Politique d'annulation

Politique d'annulation

Chez Hush, nous traitons vos commandes dans les plus brefs délais. Il se peut donc que nous ne puissions pas être en mesure d’annuler une commande une fois qu'elle est en cours de traitement. Cependant, si vous nous informez à temps, nous ferons de notre mieux pour annuler votre commande sans frais supplémentaires.

Si l'annulation d'une commande n'est pas possible en raison de la date de la demande d'annulation, Hush vous fournira une étiquette de retour prépayée pour renvoyer la commande une fois que vous l'aurez reçue.

Cette même politique s'applique également aux articles précommandés. Si vous souhaitez annuler un article précommandé, nous pouvons vous aider à annuler la commande avant qu'elle soit reçue à notre entrepôt.

Si la commande est déjà en cours de traitement, vous pourrez la renvoyer une fois que vous l'aurez reçue. Nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée et vous recevrez un remboursement complet.