Garantie de remboursement de 100 nuits
Garantie de remboursement de 100 nuits
Chez Hush, nous croyons à l'amour dès la première nuit! Et si vous n'aimez pas à la folie votre produit Hush après la première nuit d'essai, nous vous donnerons 99 essais supplémentaires ou nous vous rembourserons!
Il vous suffit de vous rendre sur notre portail de retours facile à utiliser et de commencer votre échange ou votre retour.
Hush vous fournira gratuitement une étiquette d'expédition pour le retour ou l'échange.
Une fois qu'un client a effectué un retour dans le cadre de la garantie de remboursement de 100 nuits, il ne peut plus bénéficier d'un autre essai pour le même produit.
La garantie de remboursement de 100 nuits n'est pas transférable à un autre achat ou produit et tout retour nécessite une preuve d'achat pour être traité.
Note: Le portail de retour ne fonctionne pas pour générer une étiquette, nous organiserons une livraison à un centre de don lorsque cela est possible. Si vous n'êtes pas certain que votre commande soit éligible à la garantie de remboursement 100 nuits de Hush , contactez l'équipe du service clientèle de Hush, qui déterminera si votre commande est éligible .Veuillez nous contacter àhello@hush.capour initier la demande.
Note : Cette garantie s'applique uniquement aux matelas Hush Graph-Iced , Surmatelas Hush Graph-Iced , Couverture lestée refroidissante Hush Iced, Couverture lestée Hush Classic avec housse de couette , Couverture lestée en tricot Hush, Ensemble Hush 2-en-1 Couverture lestée Iced & Classic, Hush Kids - Couverture lestée pour enfants, couverture lestée Pat'Patrouille, et le matelas Hush. Tous les produits Hush commandés par l'intermédiaire d'un site web ou d'un fournisseur tiers ne sont pas éligibles à la garantie 100 nuits satisfait ou remboursé.